Les petits animaux à gode ceinture

Publié le par caCtus


J'ai mon T-Shirt et je t'emmerde. :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On ira défendre les couleurs des petits animaux à gode-ceinture au festival PORTFOLIO à Paris du 18 au 20 septembre.<br /> <br /> En effet les petits animaux à gode-ceinture ont eu leur petit effet cet été à la capitale. Du coup Solynk et moi-même seront en tant qu'exposants durant le festival des arts graphiques pour y présenter notre concept de "T-Shirts débiles", ainsi que tous les produits dérivés que nous pouvons réaliser à partir de notre connerie. Comme par exemple de magnifique posters (60 x 80 cm)... Mais il n'y aura pas que cela : nous y vendrons également les fanzines de l'association Phylactères : des NON?SI!, des V.H.B. et même des SPERMAG. Bref, que du bonheur.<br /> <br /> Ça sera donc du Vendredi 18 septembre 2009 au Dimanche 20 septembre 2009 à La Bellevilloise (19, rue Boyer) à Paris dans le 20ème....
Répondre
C
<br /> <br /> Ca m'apprendra à n'pas passer sur mon bloug en ce moment, j'arrive à la fin d'la guerre! :(<br /> <br /> Pour la petite anecdote, mon petit lapin à gode-ceinture m'a accompagnée cet été à Disneyland. C'était assez drôle. :')<br /> <br /> Promis, dès que j'en ai l'occasion, j'apporte ma contribution à votre blog avec une 'tite photo! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Youpi ! Un client heureux !
Répondre
L
Hey !!! Super tu fais donc parti des filles qui nous ont commandé ce modèle... Félicitations à toi et si tu souhaites nous envoyer une photo un peu plus précise, n'hésite pas à nous envoyer ça à petits-animaux@epidermiq.com on se fera une joie de la poster sur notre blog ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tiens, j'étais passé à côté de ce message.<br /> Si un de ces quatre j'ai l'occasion de faire une photo un poil originale, je vous fais passer ça. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
han t'oses mettre des trucs pareils toi<br /> <br /> ((choqué ))
Répondre